Réparations sanitaires à Genève


La plomberie est un domaine qui prend en compte les installations sanitaires. SANI TOP est un professionnel des installations sanitaires et intervient également dans le domaine de l’équipement technique du bâtiment. En tant que spécialiste des installations sanitaires, SANI TOP travaille selon les plans du maître d’œuvre afin d’étudier les répartitions des équipements sanitaires, la localisation des appareils, ainsi que le parcours des canalisations d’évacuation et de distribution de gaz, d’eau et d’air comprimé. Ce professionnel veille aussi sur la conformité de l’ensemble de ces équipements et installations d’après les normes de sécurité.


Des travaux de réparations sanitaires à entreprendre


Si vous avez des travaux sanitaires à réaliser, SANI TOP est un professionnel dans le domaine qui présente un savoir-faire reconnu et qui a acquis de l’expérience en matière de répartition sanitaire. Dans le cadre d’une transformation à effectuer ou encore d’une nouvelle installation gaz (cuisine et chaufferie) à mettre en place, faites appel à SANI TOP. Ce spécialiste de la répartition sanitaire peut intervenir chez vous pour établir des schémas d’installation à partir d’un tracé des relevés. Il repère les emplacements des appareils et des conduites, effectue la pose des canalisations, façonne la tuyauterie et raccorde les appareils.

Les interventions de SANI TOP

Mis à part le dépannage, le débouchage tuyauterie et évier, le remplacement de pièce tuyauterie, les travaux d’installation et autres, SANI TOP évolue aussi bien en milieu domestique qu’industriel, que ce soit pour des travaux d’installations dans de nouvelles constructions ou de rénovation de bâtiment. Dans le cadre d’une construction neuve, SANI TOP intervient de façon chronologique et en coordination avec d’autres corps de métier afin d’étudier la répartition des installations et appareils sanitaires. Ce professionnel du sanitaire réalise la pose du compteur d’eau, l’installation de salles de bains, réalise les équipements industriels et collectifs et prend également en charge la protection incendie, le traitement domestique des eaux, l’arrosage automatique, les jets d’eau, les fontaines et les piscines.